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Commandes et Expédition
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La taxe de vente est calculée en fonction de votre emplacement et des lois fiscales en vigueur. Le montant de la taxe de vente sera affiché lors du processus de paiement.
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En fonction de la disponibilité des articles et de votre emplacement, vos articles peuvent être expédiés dans des colis séparés. Cependant, nous faisons de notre mieux pour regrouper les articles dans un seul colis chaque fois que cela est possible.
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Retours et Échanges
Nous offrons une politique de retour de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez consulter notre page de politique de retour pour obtenir des instructions détaillées sur la manière d’initier un retour.
Nous nous excusons pour cette erreur. Veuillez nous contacter immédiatement avec votre numéro de commande et des détails sur l’article incorrect que vous avez reçu. Nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger cette situation rapidement.
Si votre commande est endommagée à la livraison, veuillez nous contacter dès que possible avec des photos des dommages et votre numéro de commande. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement selon votre préférence.
Les instructions d’expédition pour les retours autorisés seront incluses dans l’e-mail d’autorisation de retour que vous recevrez de notre part. Veuillez suivre ces instructions pour retourner votre article de manière sécurisée.
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Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler une commande après l’avoir soumise, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter que les commandes peuvent être expédiées rapidement après leur soumission.
Oui, nous proposons souvent des précommandes pour les articles qui sont en rupture de stock. Veuillez consulter la page du produit pour voir si cette option est disponible et pour obtenir des informations sur la date de livraison prévue.